BANNIERE 2

 

Picto 7

NICE VALLEY déploie le CLICK AND COLLECT

 

MAP NV BY URBY png

 

Questions fréquentes

 

Picto 11) Horaires : Quand puis-je retirer mon colis ?
L’espace NVbU est ouvert au public du lundi au vendredi de 13h à 14h30 et de 15h30 à 20h. Entre 14h30 et 15h30, l’agent effectue sa tournée pour collecter les colis des commerçants du centre.

Picto 2

2) Accès : Où puis-je me garer ?
Un espace spécifique est prévu dans le parking P0 Vert. Cet emplacement est à proximité immédiate du travellator donnant sur l’entrée de l’Espace NICE VALLEY by URBY.

Picto 3

3) Notification : Comment suis-je informé que je peux retirer mon colis ?
Vous serez prévenu par SMS et/ou e-mail en fonction des instructions laissées à votre commerçant.

Picto 4

4) Oubli : Que se passe t-il si j’oublie de retirer mon colis ?
Nous gardons le colis pendant une durée maximale de 5 jours, pendant ce laps de temps, nous vous contacterons 1 à 2 fois pour vous rappeler que votre colis est disponible. Au bout des 5 jours, votre commerçant récupérera le colis.

Picto 5

5) Problème : Que se passe t-il si le contenu de mon colis est endommagé ?
Si le dommage n’est pas apparent au moment du retrait, vous devrez porter réclamation auprès de votre commerçant. Dans le cas d’un dommage apparent, des réserves peuvent être prises à la remise du colis.

Picto 5

6) Problème : Que se passe t-il si le contenu de mon colis est incorrect ?
Le déballage et la vérification du contenu ne sont pas autorisés dans l’enceinte de l’espace NICE VALLEY by Urby. Ainsi, toute anomalie constatée après déballage devra être réclamée auprès de votre commerçant.